Quels sont les personnages de Demon Slayer ?

Demon Slayer, connue au Japon sous le nom Kimetsu no yaiba, est une série de manga écrite et dessinée par Koyoharu Gotōge. L’histoire suit les aventures de Kamado Tanjirō qui cherche une solution pour rendre à nouveau humaine sa petite sœur Nezuko après sa transformation en démon. Durant son voyage, Tanjiro fait face à de nombreux dangers et rencontra de nombreux compagnons pour l’accompagner dans son périple.

Tanjiro Kamado

 Tanjiro Kamado est le protagoniste de la série japonaise Demon Slayer. Il est le pourfendeur de démons » du Demon Slayer corps, ayant le rang Kanoe. Son objectif principal en rejoignant l’armée est de trouver un antidote pour sauver sa jeune sœur, Komen Gendo, qui s’est transformée en démon. De plus, en tant que pourfendeur de démons, il a la possibilité de traquer et de tuer les démons afin de protéger les autres de ce qu’il a vécu.

Avant de devenir un pourfendeur de démons, toute la famille de Tanjiro Kamado a été massacrée par le roi démon Muzan Kibutsuji, alors que sa sœur Nezuko est devenue un démon.

 Nezuko Kamado

 Nezuko Kamado est le deutéragoniste ou le deuxième rôle de la série de Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba. C’est la sœur du protagoniste Tanjiro Kamado, qui s’est transformée en démon après le massacre de sa famille par le roi démon Muzan Kibutsuji.

Zenitsu Agatsuma

Zenitsu Agatsuma est l’un des principaux protagonistes de Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba et avec Inosuke Hashibira, un compagnon de voyage de Tanjiro Kamado, et Nezuko Kamado. Il est également un Demon Slayer dans le Demon Slayer Corps.

Inosuke Hashibira

Inosuke Hashibira est un pourfendeur de démons, et aussi le compagnon de voyage de Tanjiro Kamado. Il figure parmi les personnages principaux de la série.

Sakonji Urokodaki

 Sakonji Urokodaki est un membre retraité de l’Armée des pourfendeurs de démons. Il occupait le poste du précédent Pilier de l’Eau. Il est le principal formateur du Souffle de l’Eau, ayant formé Giyu Tomioka, Tanjiro Kamado, Sabito et Makomo.

Shigeru Kamado

 C’est le frère de Tanjiro et de Nezuko. Son apparition fut courte, car il était assassiné par le Roi Demon Muzan Kibutsuji. Même si son rôle était limité, sa personnalité enjouée revenait souvent dans la série à l’occasion de flash-back ou quand Tanjiro faisait appel à ses souvenirs pour puiser un supplément de motivation.

 Senjuro Rengoku

 Le frère d’un pourfendeur, Kyojuro Rengoku, Senjuro Rengoku ne pouvait pas maîtriser le souffle de feu comme les autres membres de sa famille. Voilà pourquoi il intégra le camp des gentils comme ami et assistant des protagonistes.

 Le Démon main

Il s’agit du premier méchant de Demon slayer. Causant la mort de plusieurs apprentis pourfendeurs, mais également de guerriers confirmés, Demon Main vise de nombreux candidats à présentant à statut de chasseur dans les premiers chapitres du manga. C’est en combattant le Demon main que Tanjiro apprit l’existence des démons et leurs relations avec son passé.

 Enmu

 Dans le camp des démons, la hiérarchie des différentes créatures est classée selon leur force. Après le roi démon Muzan Kibutsuji, il y a les douze lunes démoniaques, font fait partie Enmu. C’est un pâle jeune homme rendu célèbre chez les fans pour sa cruauté et son intellect.

 Muzan Kibutsuji

 Le roi démon, Muzan Kibutsuji, se tient au sommet de camp des démons avec férocité. Un véritable génie du mal au pouvoir insoupçonné. Possédant la capacité de changer d’apparence à volonté, Muzan Kibutsuji, se terre derrière son visage juvénile durant les siècles de sévices qu’il infligeait aux humains. C’est le combat ce Roi démon et les pourfendeurs et aussi les jeunes chasseurs de démons qui créent l’intrigue entière de la série Demon Slayer.